Comédie musicale
6ème Vendredi de 15h45 à 17h45
5ème Mardi de 17h00 à 19h00
4ème Lundi de 17h45 à 19h45
3ème Jeudi de 18h00 à 20h00
2nde Jeudi de 18h00 à 20h00
1ère/Tale Vendredi de 18h00 à 20h00
Cotisation annuelle : 395 €
Cette activité consiste en la mise en place et la création de comédies musicales du répertoire ou de spectacles thématiques. Il s’agit avant tout d’une expérience de groupe où chaque élève devra trouver son intérêt et sa place, qu'il soit acteur, chanteur ou danseur.
De Février à juin, durant la "Saison Théâtrale", les spectacles que les élèves auront préparés au cours de l'année scolaire seront présentés à l'Auditorium.
En plus des répétitions hebdomadaires, selon les classes 2 journées + 1 week-end de répétition générale sont programmés au cours de l'année scolaire.