L'association — Association sportive

Association sportive Saint michel de Picpus

Informations générales

L’Association Sportive Scolaire Saint Michel de Picpus vous propose, pour la saison sportive de l'année, 15 activités sportives : athlétisme, badminton, basketball, cross-training, escalade, football, futsal, gymnastique, handball, judo, natation, rugby, tennis, tennis de table, volleyball.

L’Association Sportive a pour but de promouvoir les sports ainsi que les activités de loisir à l’intérieur de l’ensemble scolaire Saint Michel de Picpus en dehors des heures d’éducation physique obligatoires de l’emploi du temps. Par conséquent ces activités sont facultatives et demeurent à la charge des parents.
La cotisation comprend : les licences, l’assurance à la mutuelle, l’achat et l’entretien du matériel, la location des concessions de terrains, les transports en car, les indemnités et autres frais de fonctionnement. Le tarif ne comprend pas les tenues de sport qui restent à la charge des parents. La cotisation est à régler au moment de l’inscription. Les stages et déplacements exceptionnels restent à la charge des familles, l’association ne prenant en charge qu’une partie de ces frais.
En cas de problème d’ordre financier, n’hésitez pas à nous contacter directement. Le paiement peut être échelonné.

Règlement

Une fois l’inscription complétée à une activité sportive, la présence de votre enfant est obligatoire à toutes les séances prévues. Toute absence devra être justifiée par courriel auprès du secrétariat. Si votre enfant est malade un jour de compétition, nous vous demandons, dans un premier temps, de bien vouloir avertir par téléphone le bureau de l’association sportive pour permettre aux professeurs de ne pas attendre inutilement votre enfant au risque pour les autres d’arriver en retard.
Le respect de ce règlement est primordial pour le bon fonctionnement des activités.

Contact

Pour tout renseignement complémentaire, si vous rencontrez un problème, en cas d’incident ou d’accident, vous pouvez contacter Sophie REGNAULT ou Sébastien RAMIREZ (responsable de l’association).
Par courrier : 53, rue de la gare de Reuilly 75603 PARIS CEDEX 12
Par courriel : assmp@saintmicheldepicpus.fr
Par téléphone. : 01.43.45.20.94

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
(mardi :  10h00-12h00)